SANDRINEmoi cela ma fait ouvrir les yeux et mon coeur vers ce que je ne voulais pas voir et surtout entendre... que DIEU existe.


Cécile :  moi, un lien renforcé, oui; mais je suis persuadée que j'avais déjà reçu des signes de Benjamin auparavant : )


Nadine Par rapport à moi ? la TCI ? beaucoup plus de compréhension par rapport aux autres


SONIAbeaucoup de compréhension face a l'au-delà ...ça ma convaincue qu'il existe quelque chose au delà des nuages ...que mon fils vit dans l'amour a un endroit ...et qu"il veillera toujours sur moi ..


PATRICIA : la perception que j'en aie est que je sais que mon fils est toujours là et ça m'aide à continuer et quelle joie ce sera de le reprendre dans mes bras ( j'espère qu'il en sera ainsi ) quand j'irai le rejoindre!


ISABELLE :  moi ! j ai reconnu la voix de mon mattéo , elle me semblait tellement familière c était puissant , je ferme encore les yeux là pour écouter ce beau message qu il a bien voulu me transmettre par votre équipe et vraiment je reconnais sa voix, merci Laurence et Sébastien pour tout ...


JOCELYNE : j ai reconnu sa voix par moment et ses intonations et sa façon de parler merci


ESTELLE J'ai reconnu mon papy 


PATRICIA : Moi dans une des premières TCI que tu m'as faites laurence je l'ai reconnu sur une syllabe, ça m'avait bouleversé et j'espère celle à venir que je le reconnaîtrais sur des phrases!


DAVID :  Moi j'ai reconnu mon père a 100 pour 100...


SANDRA :  oui  j'ai reconnue sa voix...


JOCELYNE  :  Oui moi j ai reconnu la voix de Vincent et aussi sa façon de s exprimer et de me parler nous étions très fusionnels merci c est merveilleux je lui parles chaque jour et il me rappelle qu il est près de moi souvent ...


NELLY : J ai reconnu la voix de Fabien quand il a dit "avance" sinon son amour , qu il me fait ressentir si fort ...


Corine : Moi, je l'ai reconnu très nettement un pur bonheur !!!


Singrid : Ma première tci en directe. oh l émotion de l' avoir vécue avec tant de bonheur. une tci de mon papa...


Marie : Ce soir je vais me coucher en pensant à ces phrases qui défilent dans ma tête, tout en imaginant le visage de ma fille souriant et son regard pétillant , un grand merci à Laurence, Seb  et ceux qui participent aux réalisations de toutes ces merveilleux messages à l'aide des tci et que je ne connais pas, vraiment je vous porte dans mon coeur...


Gisèle : Bonjour laurence et bonjour a toutes et tous ;pour ma part j'ai vécu une tci avec laurence et sebastien par l'intermediaire de ltu radio et je n'aurais pas assez de mots pour les remercier de ce moment magique et tellement fort en emotion ;mille merci pour nous permettre de vivre ça


Jean-Marc :  Bonjour a tous voila pour moi une tci a  été faite le 15 avril 2015, cela ma permis de me sentir plus fort car deux envolées été présent ce jour là ! oui mes parents que je n ai pas connu il s'avère que tout le long de cette tci des mots ont été vrai pour ne pas dire tout !!

 oui ! cela me permet d'avancer en pleine confiance a présent je me permet de vous remercier de tous mon cœur Merci que dieu vous gardent..


Nelly sur Lturadio :  Après cette première tci très très riche en émotions pour moi, je tiens à vous adresser un immense MERCI. Je ne trouve pas encore très bien les mots pour vous exprimer tout ce que je ressens mais c'est magnifique et ça donne beaucoup de force.


Déborah sur lturadio :  Merci Laurence ainsi qu'a Sébastien pour ce contact avec ma cousine

émoticône heart je suis tellement heureuse


Carole sur lturadio : merci pour tout, je suis comblée d'avoir eu ma petite Maman et mon petit frère, de magnifiques messages d'Amour, merci encore mille fois, gros bisous remplis d'Amour.


 Nelly : Ma première tci a eu lieu hier soir. Laurence a appelé l'ami le plus proche et sincère que j'ai eu au début de mon adolescence. Il est parti peu avant mes 15 ans dans un accident de voiture. Des le début mon coeur battait beaucoup plus fort lorsque Laurence a dit qu'il avait déjà commencé, qu'il en avait beaucoup à dire. Ça ne m'a pas vraiment surprise parce que je l'ai toujours connu très impatient. Et puis les mots sont arrivés très vite, très forts, très clairs aussi. J'ai souvent du mal à faire le tri dans ce que j'écoute pour les tci de l'émission mais là j'y arrivais. Il y avait tellement de mots que je n'arrivais pas à tout noté, j'étais dépassée et surtout je pleurais à grosse larmes. Trop d'émotions. La il y a eu mon prénom, avec Sa voix, Son intonation. J'ai bloqué net comme si j'avais reçu une gifle, mais pas une qui fait mal, une de celles qui font réagir. Comme un cadeau pour enlever le voile de doute qui pouvait me rester. Il y a aussi eu tout un tas de réponses à des questions que je me pose depuis des années. À chaque fois que j'avais l'impression de recevoir un signe de lui je me persuadait que c'était un hasard ou mon imagination et souvent je pensais " si seulement je pouvais être certaine que tout est vrai " il l'a dit tout est vrai. Je pourrais encore en écrire beaucoup mais je tiens aussi à dire que Laurence et Sébastien ont été merveilleux parce qu'ils m'ont rassurer dans mes craintes et ont aussi été attentifs à ce que je ressentais. 24h plus tard je me sens apaisé, je sais qui est près de moi donc je n'ai plus peur. Ça ouvre la porte sur beaucoup d'autres questions que je me pose mais là je sais qu'il a le groupe donc je trouverai mes réponses. Merci encore à Laurence et Sébastien  parce que sans vous ça n'aurais pas été possible. 


Thérèse : Bonsoir à tous émoticône smile J'ai eu ma fille Joanna en tci sur ltu le 13 mai dernier; au début on a du mal à comprendre, puis on écoute et on commence à capter les mots, et d'un coup j'entends "ma mamoune" là j'avoue que je perds pied, c'était sa voix avec son intonation et son côté rieur, j'ai le souffle coupé ... puis tout s'enchaîne, les Je t'aime, son prénom, et quand elle répond à Laurence à la question "tu peux nous dire le surnom que maman te donnait quand tu étais petite " ? Réponse : "chounette " alors là je suis en tachycardie, j'ai des étoiles dans les yeux, j'ai le coeur qui bat dans ma tête ... c'est une émotion indescriptible !!! La séance se déroule comme ça jusqu'à la fin . Dans les jours qui suivent je suis sur un nuage, je souri et je me sens légère, je veux vivre à nouveau, pas seulement en façade mais vraiment , et rire de bon coeur ... tout a changé en moi, je regarde le monde avec une autre vision, je suis gaie et j'aime à nouveau la vie , je veux faire plein de choses, je veux profiter de tout !!! Je sais maintenant qu'elle est là, derrière le voile et qu'elle est en paix, elle l'a dit ... De ma vie je n'oublierai jamais ce que Laurence et toute l'équipe de Narej ont fait pour moi, c'est une équipe de choc, qui se met au service des autres sans limite , aucune , je ne pourrai jamais les remercier à leur juste valeur, il n'y a pas de mots pour l'exprimer ... j'ai souvent vu des vidéos sur les TCIstes mais j'étais loin d'imaginer ce travail qu'il y a derrière, cette énergie , cette concentration, le temps qu'il faut ensuite pour en extraire les messages, c'est incroyable !!! MERCI MILLE FOIS



Corine :  Bonjour, j'ai eu 2 tci de mon fils, une de ma maman et je revis.
Tous les deux m'ont rassurés, je sais que je les retrouverais le moment voulu, et le plus merveilleux, c'est d'avoir reconnu la voix de mon ange et de ma maman. J'en ai pleuré, d'émot
ion, de joie.Laurence m'a fait une tci de mes guides...Que du bonheur. Et d'avoir eu des réponses à des questions qui me hantaient, waouhhh quelle délivrance. Merci ma Laurence, Narej et toute l'équipe de m'avoir sauvée.


Manuella :  émoticône heart Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à remercier Laurence, Sébastien et tous ceux qui ont eux la gentillesse de m'offrir un ultime moment avec mon papa par le biais de la tci... Grâce à vous je me sens en paix avec lui car je n'avais pas pu lui dire au revoir comme c'est souvent le cas...  MERCI ! 

émoticône heartCe message de mon papa reflète ce que je ressens et ce que je vis... Merci à tous de tout mon coeur pour ce cadeau émoticône heart Je pars au travail les yeux bouffis mais le coeur léger ! émoticône smile      

émoticône heart


Elodie : Grâce a l'association, j'ai eu une tci de mon papa Jean-Louis, j'ai souhaité pendant longtemps avoir un jour un contact avec lui... Cette Tci et le plus beau des cadeaux de ma courte vie ici... je lui ai souvent écris des lettres plus jeune qui sont restées sans réponse et sans adresse... La tci a était la réponse a toutes ces lettres, entendre sa voix me dire, qu'il a toujours été là, ma réconforté dans le fait que, je le sentais parfois présent dans ma vie... et ce lien reconstruit et beaucoup plus fort car lui aussi attendait cet instant de me pouvoir me parlé... de tout mon être, je me souviendrais toujours de ces instants magique... Mille merci à l'équipe Narej Fréquence vie.


EN COURS D'AUTRES TÉMOIGNAGES....